02/11/2005

OFFRE D'EMPLOI

CARI, groupe national du BTP de tout premier plan, une longue et riche histoire, cherche un "Conducteur de Travaux Menuiserie Bois"

CARI, c'est un groupe de près de 1700 salariés pour un CA de 330 millions d'euros. Ses références prestigieuses démontrent ses techniques innovantes de construction et le savoir-faire de ses équipes.
Ses valeurs : Confiance, Ambition, Respect & Innovation

Son département menuiserie bois et agencement connaît un fort développement et souhaite recruter pour l'agence de Nice un nouveau conducteur de travaux.

Mission:

Rattaché au Chef de Projets, vous prenez la pleine responsabilité de la conduite de vos chantiers en terme de relations, de budgets et de management des équipes (entre 5 et 10 compagnons). En phase de préparation, vous choisissez les méthodes, moyens, matériaux et équipements, formez les équipes, établissez les budgets, plannings, PMQSE et IMOC.

En phase de réalisation, vous mettez en oeuvre des projets variés (une dizaine en simultané, publics et privés : centres de loisirs, établissements scolaires, immeubles de bureaux, équipements administratifs, hôpitaux), en vous appuyant sur les services transverses du groupe. Vous contrôlez la validité des documents d'exécution et la conformité au dossier marché, et établissez les situations mensuelles de facturation et de suivi analytique des chantiers. Poste évolutif vers d'autres responsabilités.

Profil :

H/F, Bac + BTP ( BTS Bâtiment, DUT Génie civil option bâtiment, technicien spécialisé conducteur de l'ESTP), vous avez 5-7 ans d'expérience de conducteur de travaux dans la menuiserie bois du second oeuvre du bâtiment.
Autonomie, sens de l'anticipation, de la synthèse, des délais et du résultat.

Fréquents déplacements régionaux

Merci de contacter sous référence CAR/BO/bov notre Conseil InterSearch, jobs@intersearchfrance.com (59 Bd Exelmans 75 016 PARIS)